Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champs magnétiques pulsés , préventif et curatif

Champs magnétiques pulsés , préventif et curatif

Thérapie : Champs magnétiques pulsés munis de luminothérapie ?

 

 

Nous avons tous vécu durant l’hiver des moments de dépression, de douleurs diffuses, voire même de pertes des forces ou de troubles du sommeil. Ces phénomènes connus scientifiquement, expriment le manque de lumière solaire au niveau de nos cellules. Plongé dans l’obscurité, notre corps perd son équilibre biologique et nos énergies les plus intimes se trouvent modifiées.

En médecine chinoise il est facilement détecté à partir des pouls chinois une baisse notoire d'énergie sur les méridiens.

 

 

LUMINOTHERAPIE

 

Le Docteur PIERRE FRAGNAY nous explique que sans une correction lumineuse adaptée, nous risquons le développement de maladies qui ne vont pas être reconnues de prime abord comme liées au manque de lumière, mais qui hélas seront combattues par des anxiolytiques ou des antidépresseurs, compliquant encore ce manque d’absorption en énergie de lumière.

L'exposition sous des lumières blanches semblaient être la solution, mais les effets secondaires nocifs dus aux flux photoniques puissant nous ont enclin à retourner à des méthodes plus douces.

NB La Médecine Quantique nous enseigne qu'il est salutaire de nous tourner vers des méthodes non agressives et efficaces.

Depuis plus de vingt ans, le docteur Pierre Fragnay s’intéresse aux effets des couleurs sur le corps, ainsi qu’aux différentes fréquences permettant la guérison. Il est possible d’améliorer considérablement des états de santé défectueux en apportant sur le corps des faisceaux lumineux émis avec des fréquences justes (comprises entre 1 hertz et 49 hertz). 

Et c'est ainsi qu'on en vient à parler de la luminothérapie et des thérapies par les couleurs.

 

Les effets les plus tangibles :

 

- Douleurs musculaires et atteintes chroniques comme la fibromyalgie. Environ 15 minutes par jour en utilisant des fréquences basses suffisent pour apporter une amélioration de la douleur. 

- Les douleurs articulaires liées à l’arthrose, l’arthrite, l’ostéoporose, aux processus rhumatismaux en général, sont fortement réduites. C’est le résultat de diverses observations scientifiques déjà observées par l’application quotidienne de la Luminothérapie.

 

Pour en lire davantage, télécharger le fichier ci dessous :  

Médecine Quantique

Champs magnétiques pulsés et luminothérapie

CHAMPS MAGNETIQUES PULSES

 

 

Il n'est donc pas étonnant de voir également d'excellent résultats avec les champs magnétiques pulsés et la luminothérapie ajoutée récemment à l'appareil BIOMAG (modèle Lumino qui a vu le jour fin 2013) et qui améliorent considérablement les effets recherchés.

 

Des thèses appuient les résultats et ont été tenues sous silence depuis trop longtemps puisque les techniques d'applications des champs magnétiques pulsés existent depuis bien avant guerre en Russie ( a été bénéfique à de nombreux malades dans les hôpitaux ) et la technologie fut importée par un éminent médecin et chercheur juste après guerre.

Les recherches ont montré des résultats favorables à 100%. Deux énormes thèses appuient ce qui était déjà connu en matière de résultats probants.

 

On peut légitimement se demander pourquoi cet outil médical ayant fourni tant de preuves de son efficacité sur les maux cités ci dessous, n'a pas été mis à disposition du public. Heureusement elle l'est aujourd'hui.

Cette technologie demande en effet un suivi et une régularité d'utilisation, et donc un minimum de sérieux, de régularité dans le traitement sur plusieurs mois de préférence, mais selon le cas, la durée d'utilisation varie ; ce qui n'a pas enchanté les médecins dans leur cabinet puisqu'ils doivent faire défiler les patients parfois très rapidement. Une séance de CMP peut aller de 15 minutes à plus d'une heure selon les effets souhaités et le programme choisi et être réitérée en général une à deux fois par jour à raison de 2 heures par jour environ mais selon l'appareil.

 

 

Que peut on attendre de la technologie des champs magnétiques pulsés ?

 

 

RÉSUMÉ

Intérêt dans le champ magnétique (MF) Thérapie a augmenté rapidement au cours des dernières années que la recherche montre que cette non invasive, modalité de rapport coût-efficacité pourrait être plus sûr que les médicaments et les interventions chirurgicales pour la réduction de l'inflammation.

L'inflammation est une réponse de signal à médiation de l'invasion tissulaire par des agents pathogènes ou des toxines ou à des blessures ou physique contraintes. La réponse immunitaire joue un rôle essentiel dans la réaction à l'insulte, qui déclenche une réponse inflammatoire presque immédiatement. Généralement, les produits pharmaceutiques sont utilisé pour supprimer l'inflammation, bien que certains éléments de preuve montrent que la suppression de l'inflammation peut entraver la plaie guérison.

Les études immunologiques montrent que le traitement MF, même de faible intensité MF, interagit avec les cellules et les tissus, et l'utilisation de MF comme alternative ou complément à l'heure actuelle thérapies prescrites pourraient conduire à une réduction plus rapide dans la réponse inflammatoire. Cet examen met en évidence les résultats passés et actuels des thérapies bio électromagnétiques et certains des résultats les plus prometteurs sur l'effet que la thérapie MF joue dans les réponses inflammatoires. (Altern Ther Med Santé. 2013; 19 (2): 47-54)).

 

 

 

 

Utilisation du champ magnétique pour la réduction de l'inflammation

 

Traduction d'une étude 

 

   Pendant de nombreuses années, on pensait que l'exposition aux champs électromagnétiques (CM) n'aurait que des effets nocifs dans le corps, mais il est maintenant bien entendu que la quantité d'énergie (intensité de champ ou d'amplitude) et la fréquence du champ est ce qui détermine si le champ magnétique est nuisible, thérapeutique, ou bénin. Le champs capable de générer des champs ionisants nocif comprennent le courant alternatif (AC) qui est produit par les lignes électriques, le câblage électrique et équipement électrique. Certaines études épidémiologiques ont suggéré qu'un risque accru de cancer est associé à l'exposition à un champ magnétique à proximité de puissantes lignes électrique (haute tension).

         L'énergie contenue dans le rayonnement non ionisants, cependant, n'est pas assez forte pour rompre les liaisons d'ions dans les atomes et molécules. En fonction de la fréquence et de l'amplitude, non ionisant bénéfique EMF a été rapporté pour diminuer le transport de calcium modifications dans les lymphocytes humains, soutien naturel cellules tueuses luttent contre le cancer et les virus, modulent traumatique lésion cérébrale, et réduire les infections postopératoires que ainsi que bactérienne et virale liée réponses inflammatoires qui sont des complications majeures dans Tissuepermeating medicine. d'aujourd'hui interventions, comme électromagnétique pulsé champs (CEMP), augmenter le taux de guérison immédiatement après blessure3 en raison de leur capacité à rétablir rapidement l'équilibre entre les radicaux libres et antioxydants comme ils travaillent pour arrêter la cascade inflammatoire de progression et biochimique la dégradation dans les traumatisés tissue.32 thérapies CEMP pas seulement potentiellement rétablir l'équilibre des espèces réactives de l'oxygène (ROS) liées à la libre chimie radicalaire / antioxydant, ils induisent également courants qui stabilisent cytosolique de Ca2 + qui est activé par le stress oxydatif, regule classes de protection et locus réparatrice, et réguler à la baisse et dysregulatory loci.3 de gènes apoptotiques

 

 

 

Médecine : Diabète et champs magnétiques pulsés.

 


Diabète : un traitement italien évite les amputations 

Lire ici :

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/28471.htm

Jusqu'à récemment, la justice a souvent dû intervenir pour obliger les patients atteints de gangrène due au diabète [conséquence extrême des troubles neurologiques provoqués par le diabète, ndlr] à se faire amputer un pied ou une partie de la jambe. Berttino Craxi [dirigeant du Parti socialiste italien, ancien Président du Conseil de 1983 et 1987, ndlr] a ainsi subit cette complication, comme près de 12000 italiens par an actuellement (sur 2 millions de diabètes dans le pays). Aujourd'hui, cependant, une technique d'électromagnétothérapie (Frems), fruit de la bio-ingénieurie italienne, semble avoir résolu le problème à l'aide de simples séances en cabinet médical (Lire la suite)

 

 

Cervicalgies chroniques :

Lire ici : http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168605406003345

 

 

Extrait : « Ce résultat fait évoquer la possibilité d'un intérêt médicoéconomique du ST et surtout des CEMP dans le traitement de la cervicalgie chronique par rapport au traitement habituel. Toutefois, les différences ne sont pas significatives, probablement par manque de puissance statistique. Par ailleurs, la validité du groupe référent est incertaine et il n'est pas possible de distinguer avec certitude les prestations en rapport et sans rapport avec la cervicalgie. Un essai réalisé sur un plus grand nombre de patients avec un groupe référent issu de la randomisation permettrait peut-être d'étayer ou d'infirmer ces hypothèses ».

 

 


 


Sources : 

champ-magnetiques-pulses : depressions

champ-magnetiques-pulses : depressions

Diabète et champ-magnetiques-pulses

Diabète et champ-magnetiques-pulses

Bronchites et champ-magnetiques-pulses

Bronchites et champ-magnetiques-pulses

Inflammations et champ-magnetiques-pulses

Inflammations et champ-magnetiques-pulses

Tag(s) : #Champs magnétiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :